LES HAUTS DE MONTROUGE

Les Hauts de Montrouge, situés au sommet des collines de Nogaro, tiennent leur nom des sables fauves et limoneux qui caractérisent nos 1200 hectares de vignes. Au coeur du Bas-Armagnac, notre terroir représente 57% des surfaces de l’appellation et doit sa réputation à des parfums de fruits : miel,vanille, et également de pruneau. La Folle Blanche, le Baco et l’Ugni y rendent des eaux-de-vue exceptionnelles.

Notre terre se distingue par sa générosité : le traditionnel Colombard et le Sauvignon s’y adaptent avec bonheur pour donner des vins de Pays des Côtes de Gascogne fruités.

Au pays d’Artagnan, il va de soi que notre force tient aussi dans notre nombre : née en 1963, notre coopérative baptisée ” Hauts de Montrouge” est riche de l’apport d’une soixante de vignerons dont la taille des exploitations varie entre 2 et 50 hectares.

Unis dans un même dessein, nous perpétuons nos traditions grâce à des outils de production à la pointe de la modernité. Avec nos partenaires et les 25 membres de notre personnel, ,nous produisons et vendons de l’armagnac, du Floc de Gascogne et du vin de pays des Côtes de Gascogne.

Coordonnées

Route d'Aire
32110 NOGARO

secretariat@hdmontrouge.com

06 74 12 09 57

Félicitation !

Vous êtes un Qualivore curieux,

Un peu de patience,
le vrai Quizz arrive bientôt !