Boucherie Lopez Figuerolles

José Lopez a commencé en tant qu’ouvrier dans cette boucherie du faubourg Figuerolles en 1981. Depuis, les années se sont écoulées mais sa passion pour ce métier ne s’est pas altérée. En 2000 il succède à son patron Mr Ginieis et va donner 100% de son temps à cette entreprise qu’il chéri.

Il a pu acquérir un savoir-faire exceptionnel et a su le transmettre aux générations d’ouvriers et d’apprentis qui se sont succédé dans cette boucherie. La satisfaction de la clientèle est le pilier de cette entreprise, il aime transmettre à ses client(e)s ses petits conseils de cuisine qui permettront de sublimer vos viandes.

En 2016, sa fille Arielle Lopez lui fait part de son désir de venir travailler avec lui, il décide alors de racheter une boucherie non-loin de la première au centre commercial des Collines d’Estanove. C’est elle qui gère à présent ce deuxième magasin où elle apprend petit à petit aux cotés de son père le métier de boucher mais aussi celui de patron. Maintenant, il est certain que la relève est assurée.

Dans ces boucheries, vous découvrirez exclusivement des produits fermiers et français, vous aurez la chance de goûter la merveilleuse Fleur d’Aubrac et pleins d’autres produits excellents.

Coordonnées

79 rue du faubourg Figuerolles
34070 Montpellier

Félicitation !

Vous êtes un Qualivore curieux,

Un peu de patience,
le vrai Quizz arrive bientôt !